Extendimos las ofertas estos Buscadays con hasta 80% dcto.  Ver más

menú

0
  • argentina
  • chile
  • colombia
  • españa
  • méxico
  • perú
  • estados unidos
  • internacional
portada Communication d'Entreprise (en Francés)
Formato
Libro Físico
Idioma
Francés
N° páginas
80
Encuadernación
Tapa Blanda
Dimensiones
22.9 x 15.2 x 0.5 cm
Peso
0.13 kg.
ISBN13
9786203419269

Communication d'Entreprise (en Francés)

Haifa Khalfallah (Autor) · Editions Universitaires Europeennes · Tapa Blanda

Communication d'Entreprise (en Francés) - Khalfallah, Haifa

Libro Nuevo

$ 52.570

$ 95.590

Ahorras: $ 43.020

45% descuento
  • Estado: Nuevo
  • Quedan 100+ unidades
Origen: Estados Unidos (Costos de importación incluídos en el precio)
Se enviará desde nuestra bodega entre el Jueves 25 de Julio y el Martes 06 de Agosto.
Lo recibirás en cualquier lugar de Chile entre 1 y 3 días hábiles luego del envío.

Reseña del libro "Communication d'Entreprise (en Francés)"

Dans un environnement de concurrence acharnée, la communication représente un axe stratégique dans la gestion des organisations. En effet, elle représente l'un des mots clés de la gestion des entreprises à partir des années 1980-1990. Mais que signifie exactement le terme communiquer ? Communiquer c'est être en relation . Ce verbe évoque la transmission, l'échange et le partage. Les principes de communication stipulent la transformation de la réalité en éléments communicables afin de se faire une image. La notion d'image est, ainsi, une préoccupation constante pour chaque organisation. Elle dépend de la perception qu'à chaque individu de l'organisation et, qui en premier lieu, influençable par l'ampleur et l'efficacité dont fait preuve la politique de communication externe.L'entreprise est système ouvert sur l'extérieur. Elle opère dans un environnement évolutif où se réunissent les différentes attentes du public, c'est pourquoi elle n'a que le choix de s'affirmer, parler, dialoguer, en un mot communiquer.L'entreprise doit bâtir une politique de communication efficace afin que son image soit forte, riche et cohérente. Une bonne image de l'entreprise ne se gagne pas au hasard.

Opiniones del libro

Ver más opiniones de clientes
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)
  • 0% (0)

Preguntas frecuentes sobre el libro

Todos los libros de nuestro catálogo son Originales.
El libro está escrito en Francés.
La encuadernación de esta edición es Tapa Blanda.

Preguntas y respuestas sobre el libro

¿Tienes una pregunta sobre el libro? Inicia sesión para poder agregar tu propia pregunta.

Opiniones sobre Buscalibre

Ver más opiniones de clientes